Ceinture de chasteté pour homme en acier Nouveau modèle !

Ceinture de chasteté pour homme en acier

C’est fait je viens de recevoir le nouveau modèle de la ceinture de chasteté pour homme ! Votre mari sera certainement ravi de cette nouvelle 🙂

Totalement revisitée, cette nouvelle ceinture de chasteté offre un grand confort grâce à sa conception qui épouse parfaitement les courbes de la taille afin que Monsieur puisse vivre sa frustration au quotidien sans se soucier d’autre chose. Un dispositif de verrouillage plus lourd et plus sécurisé est également ajouté à cette nouvelle ceinture ayant pour conséquence d’ôter toutes idées de libération de la tête de votre petit mari soumis. L’étui à pénis bien recourbé vers l’arrière forcera votre homme à garder la queue bien entre les jambes supprimant ainsi le moindre petit commencement d’érection… Cette ceinture de chasteté pour homme est conçue pour être portée au quotidien sur du long terme voir du très très long terme. Bien entendu il sera possible pour lui d’aller aux toilettes normalement en gardant bien sur les bonnes habitudes de petites sissy en restant assis pendant qu’il urine.

Imaginez le au quotidien porter cette magnifique ceinture de chasteté sous son pantalon…Amusez vous à vous habillez sexy pour le rendre dingue et vous verrez rapidement qu’avec ce dispositif en place il vous suppliera de lui dire ce que vous voulez pour le laisser jouir. Allez au restaurant, chez des amis en prenant soin de garder la clé de sa ceinture autour du cou bien visible afin qu’il comprenne qui commande désormais. De plus si vos amies vous demande à quoi sert cette clé n’ayez pas peur des remarques au contraire de plus en plus de femmes s’amusent à encager leur mari pour pimenter leur vie de couple tout en se rendant compte que petit à petit le jeu se referme en règles de vie pour l’homme qui se retrouve piégé mais tellement heureux qu’il ne pourrait revenir à une vie sexuelle vanille.

Il est urgent de mettre sa queue sous clé pour votre plus grand plaisir et le sien !

4 pensées sur “Ceinture de chasteté pour homme en acier Nouveau modèle !

  1. Bonjour Sophie,
    je porte presque tout les jour une cage en métal. Je n’ai pas bandé depuis plusieurs mois.
    Ma maitresse me l’interdit et exige de moi que j’apprenne à jouir sans sortir de la cage. Je voulais savoir si c’est acceptable pour vous. J’ai décidé de l’accepté. Ma maitresse me laisse voir comment elle elle prise par ces amants et me demande de regarder des films pornographiques. du coup petit à petit ma queue essaie de se tendre à l’intérieur de la cage ce qu’elle ne peut bien sûr pas faire et depuis quelque temps je jouis tout seul sans touche. Ma maitresse est heureuse parce qu’elle dit que je jouis comme une femme et elle apprécie quand ça se passe naturellement dans mon pantalon qui est ainsi tâché? Je suis de cette manière plusieurs fois par semaine sans rien faire d’autre que porter la cage et voir des scènes très coquines en réel ou en film. Qu’en pensez vous ?
    Ma maitresse souhaiterait que l’on change de modèle pour prendre un modèle comme celui que vous montrez en métal. Où peut on se le procurer ? Est ce cher ? est ce que la contrainte est plus importante ? Est il possible de la porter de façon permanente ?

    je vous remercie pour votre patience et votre ou vos réponses
    erika

    1. Cher arno.lombard, le chemin que vous avez décidez de prendre « ensemble » est en effet un choix lourd de conséquences sachez le. Le fait de vous maintenir en cage de manière permanente est une chose et le fait de vous laisser jouir enfermé sans la moindre stimulation physique et sans avoir d’érection complète en est une autre. Elle souhaite faire de vous il semblerait un homme impuissant de satisfaire une femme avec son organe sexuel…vous êtes clairement sur le chemin pour devenir une futur Sissy ! Il y a forcément des conséquences à ces pratiques de frustration physique, votre pénis va perdre en taille et vous allez ou même il semble que vous soyez déjà un éjaculateur précoce. Le retour en arrière sera particulièrement long et difficile MAIS si vous trouvez votre équilibre dans cette relation alors c’est que la place de votre petite queue est en cage et pas ailleurs. Si votre compagne souhaite se faire « prendre » par ses amants devant vous c’est surement du fait que vous ne pouvez pas la satisfaire et donc que votre place est à ses pieds à répondre à ses désirs ainsi qu’être à ses petits soins la queue en cage cadenassée ! En effet nous proposons des cages acier de différentes tailles pour un port permanent cependant j’imagine que suite à ce que vous vivez vous ne le fait pas dans une cage en polycarbonate ?
      Les prix des cages aciers sont annoncés sur notre boutique.

      1. Bonjour Sophie,

        Merci pour votre patience à me répondre, j’ai vraiment besoin de conseils!
        Effectivement ce qui était mon amant est devenue ma Maitresse particulièrement exigeante et depuis que j’ai dit « oui » peut être par mégarde, je ne suis plus maitre de grand chose. Je crois que je ne peu plus partir car je suis étrangement trop attachée à elle beaucoup qu’elle ne me touche plus autrement qu’avec ça cravache ! Depuis le dernier message, sa sévérité s’accentue. Elle a pour le moment serré d’avantage la cage que je n’ai plus enlevée depuis le mois de juin. Elle n’a pas encore acquis le modèle avec la ceinture qui lui semble plus adapté mais elle n’est pas sûr qu’avec la ceinture ça puisse être permanent. Pourrais-je le porter en permanence sans dommage ?
        Elle souhaite m’amener dans un cabinet pour épilation totale permanente. Elle m’a dit qu’il n’était pas question pour elle que je redevienne un homme. Elle m’encourage à éjaculer sans toucher en me mettant dans des situations d’exitations presques quotdiennes. Elle me dit que c’est bien quand ça sort tout seul, elle en rigole et me cravache très souvent après si je fais des taches sur le sol.

        Vous dites que je suis en train de devenir Sissi. Qu’est ce que ça veut dire ? il y a t’il un risque que j’éjacule tout le temps de moi même sans toucher ? la queue est toujours compressée et tendue dans la cage et éjacule d’elle même sans que je ne contrôle plus rien !
        Il y a t’il un risque à me mettre dans des situations d’excitations sans pouvoir faire ?
        Son plaisir est de m’attacher fermement et de me mettre un baillon quand elle reçoit ses amants. elle aime me montrer comment elle prend du plaisir avec d’autres et aime si j’éjacule en la voyant. Si je le fais pas assez vite, elle aime me frapper devant ces amants.

        Je sens que je suis en train de ne plus m’appartenir du tout. Je voulais avoir votre avis sur le chemin que je suis en train de prendre. Je me sens en fait humilié en de façon presque permamente. Est ce que c’est possible ? Puis je me transformer en femme qui jouis sans pénétration en oubliant complètement le fonctionnement de mon sexe d’homme ?

        merci d’avance pour vos remarques et conseils
        arno

        1. Cher Arno, contente de savoir entre de bonnes mains ! La ceinture de chasteté totale est conçue pour être portée sur du long terme cependant je vous confirme que c’est un dispositif plus contraignant et donc moins confortable. Pour ma part, la cage de chasteté me permet d’arriver à ce que je souhaite faire avec mes soumis même si de temps en temps j’impose également celle-ci. Effectivement votre Maîtresse est en train de faire de vous une véritable Sissy. Il suffit de regarder un petit peu sur le net pour comprendre ce qui vous attends…Pour faire simple c’est un homme qui n’a plus aucune virilité, qui porte des vêtements et sous vêtements féminins, se parfume, se maquille, s’épile, qui porte une cage de chasteté en permanence car son sexe et devenu totalement inutile, qui éjacule pour un rien et qui affectionne particulièrement la pénétration anale ainsi que le fait d’offrir de long et langoureux cunni et surtout qui est heureux de sa position d’appartenir et d’être à la disposition de sa Maîtresse. Oui sur le long terme vous allez devenir une petite cochonne excitée qui éjacule à la demande sans ne plsu rien contrôler…Mais au final entre nous…n’est ce pas ce que vous recherchez ? Sinon vous seriez parti depuis longtemps…L’important est d’aimer faire ce que nous faisons même si ce n’est que pour un temps donné. OUI vous allez être ou vous êtes déjà un éjaculateur précoce si votre Maîtresse a correctement fait son travail et alors ? Rien ne vous empêche par la suite de ne plus l’être. En attendant, remerciez là pour prendre soin de sa Sissy et vous donner autant de plaisir; Vivez cette relation à fond (pas d’hormones, pas d’opération, pas de de chose irréversibles)

Laisser un commentaire