La chasteté masculine pour qui ?

La chasteté masculine pour qui ?

Voici une question qui revient souvent, c’est pourquoi au lieu de répondre par mail à chacun j’ai pensé qu’un article est nécessaire afin de clarifier les choses sur le sujet en vous donnant mon avis sur cette fameuse question.

Qui pratique la chasteté masculine ? Quels sont les profils ? Dans quel contexte ? Etc, …

Pour ma part pour être depuis un certain dans l’univers du BDSM et plus particulièrement dans celui de la chasteté masculine je peux vous confirmer qu’il n’existe pas de profil de porteur de cage ou de ceinture de chasteté. J’ai vu défilé à peu près toutes les classes sociales, tous les âges pour des utilisations vraiment différentes. Il y a ceux qui pratique la chasteté masculine comme un jeu pour une soirée jusqu’aux personnes ayant intégré ce mode de vie à leur quotidien depuis de très nombreux années. Je pense particulièrement à un couple vivant sous le régime gynarchique dans lequel Monsieur porte une ceinture de chasteté en permanence depuis plus de 10 ans ! Sans avoir eu le moindre rapport sexuel depuis…

Tout dépend vraiment du degrés d’implication dans cette pratique de votre couple mais surtout de votre vision des choses. La chasteté masculine est une pratique sexuelle qui peut apporter énormément comme elle peut faire fuir ou ne pas fonctionner. Il faut pour cela beaucoup échanger, se faire confiance et surtout prendre du plaisir sinon elle n’a aucun intérêt. Ce n’est pas une pratique punitive mais bien une relation dans laquelle les deux parties c’est à dire l’encagé comme la détentrice des clés tirent un bénéfice jouissif.

Les rapports sexuels « vanilles » peuvent largement suffire à rendre un couple heureux sans besoin d’aller plus loin. La pratique de chasteté masculine apporte une vision des rapports sexuels qui est totalement différentes et 100% cérébrale ce qui ne peut pas plaire à tout le monde.

La question qu’il faut se poser avant de commencer ce genre de pratique sexuelle est déjà de savoir qui en fait la demande ? Dans 90% des cas, c’est l’homme qui le propose à sa Femme. C’est pourquoi il est important de savoir précisément dans quel cadre le couple souhaite pratiquer la chasteté car bien souvent l’homme fonctionne par fantasme ponctuel hors dans le cas de la chasteté, le réel plaisir arrive sur le long terme. C’est un autre sujet.

Pour en revenir à la question, il n’existe donc pas de profil type. La pratique de la chasteté masculine peut très bien être sur une durée très courte d’une soirée, de quelques jours pour aller vers le plus long terme comme quelques semaines, des mois voir des années ! La majeur partie des personnes qui pratique la chasteté masculine le font d’ailleurs sur quelques jours voir 1 à 2 semaines maximum ce qui permet déjà de ressentir beaucoup de plaisir pour l’encagé comme pour l’encageuse 🙂

Que votre homme soit grand, petit, maigre, gros, blanc, noir, jaune, à fort caractère, docile, macho, gentleman peut importe. Je ne crois pas que la pratique de la chasteté masculine fonctionne dans un couple dans lequel il y a des problèmes d’infidélité ou de misogynisme, elle peut dans des cas vraiment particuliers aider mais ne fait pas de miracle. Cette pratique fonctionne lorsqu’il y a de l’amour dans un couple et une réelle complicité. Une fois de plus c’est mon point de vue.

Maintenant ce qu’il faut savoir :

  • La majeur partie des hommes fonctionne avec leur queue, c’est un fait c’est comme ça.
  • La majeur partie des hommes pensent à leur plaisir avant celui de leur compagne
  • La majeur partie des hommes fantasmes sur n’importe quoi
  • Les femmes ont besoin de temps et de préliminaires pour atteindre un réel orgasme
  • Les femmes ont besoin de guider leur partenaire lors de rapport sexuel pour ne avoir en face un homme qui s’imagine avoir en face de lui une actrice porno

C’est pourquoi la cage de chasteté permet en fait de contenir toute l’impulsivité de l’homme pour avoir le temps de le guider, le former et lui montrer comment il faut faire et ne pas faire afin qu’il devienne un parfait gentleman sachant faire jouir une femme. De plus, un homme qui n’a pas pu jouir à ne nombreuses reprises devient un homme en alerte et sensible à des choses qu’il ne voyait pas avant comme le simple fait d’admirer sa femme dans de la belle lingerie sans pour autant lui sauter dessus…juste la regarde et prendre plaisir à faire cela…de toute façon il n’a pas le choix !

Ce n’est pas non plus une question de taille de sexe. Je sais que nombreuses sont les femmes à rabaisser les hommes ayant un minuscule pénis cependant il faut bien distinguer deux choses : Il y a le teasing qui permet de faire monter en pression le porteur de cage et jouant à l’humilier gentillement par ce que vous savez que c’est quelque chose qui le fait vibrer et puis il y celles qui prennent un malin plaisir à aller plus loin dans l’humiliation en disant qu’avec ce qu’il a entre les jambes il n’est de toute façon pas possible qu’il arrive à jour à la faire jouir et que sa place est donc dans une cage de chasteté et pas ailleurs. Une fois de plus c’est selon les accords établis au départ lors de la mise en place de la pratique de la chasteté masculine.

Je tiens à rappeler qu’il est assez difficile pour la MAJORITé des femmes d’avoir un orgasme avec la pénétration seule. Ce qui veut donc laisser entendre qu’un homme bien membré ne veut pas dire qu’il saura faire jouir une femme ! Et oui c’est comme ça, je vous rappelle qu’une femme arrive à l’orgasme avec des préliminaire et une stimulation du clitoris et non des parois vaginales. Alors oui il y a des exceptions, des femmes qui jouissent uniquement avec une pénétration sans la moindre stimulation et bien ces femmes là sont très rares et ne sont pas représentatives du tout dans l’accès à l’orgasme féminin. Donc NON il n’y a pas de taille de sexe pour pouvoir porter une cage de chasteté c’est d’ailleurs pourquoi il existe une multitudes de cages allant de la plus petite à la plus grande.

A la question « Comment pensez-vous qu’une société fonctionnerait si les cages de chasteté étaient une chose banale ? » je réponds simplement mais c’est un peu ce que nous vivons actuellement puisqu’il suffit de voir le nombre de sites internet et d’ouvrages sur le sujet pour ce rendre compte que cette pratique est petit à petit en train de se banaliser. Il est possible de trouver des cages de chasteté sans pour autant aller sur des sites de BDSM hard et obscurs 🙂 Même si il est encore assez difficile d’en parler simplement en public je vous assure que de plus en plus d’homme ont le sexe cadenassé sous leur pantalon au travail ! C’est un accessoire qui fait même des apparitions dans des series TV comme Californication alors…Je suis certaine qu’en creusant un peu vous vous rendrez vite compte à quel point les encagés et les encageuses sont nombreux 😉

« Y a-t-il un âge minimum pour son port ?  » Comme nous parlons de sexe bien entendu c’est une pratique réservé aux personnes majeurs dans leur pays c’est à dire 18 ans en France. Je sais qu’il y a des débats sur le fait qu’il serait préférable de mettre en cage les hommes dans leur adolescence afin qu’il comprennent certaines choses sur les femmes, etc.. mais je ne préfère par rentrer dans ce sujet et préfère me concentrer sur une pratique entre adultes consentants.

« Pourrait-il y avoir des sortes de rangs dans les entreprises ou la vie de tous jours entre les hommes et les femmes ? » Alors pour le moment nous les femmes sommes encore obligées de nous battre pour obtenir notre place dans la société en 2016 alors de là à parler que les rôles s’inversent je pense que nous avons encore le temps même si les choses bougent. Et puis au fond, nous savons toutes que derrière un homme de pouvoir une femme se cache et qu’elle le tient bien souvent par les co…..

J’espère avoir répondu et éclairer au mieux les personnes qui s’interrogeaient sur cette question, je vous invite à me faire part de vos commentaires 🙂

Je ferai un article qui développe un peu plus le côté « comment mettre en pratique la chasteté masculine dans notre couple » prochainement (Une chose après l’autre, trop de demandes mails… 😀 )