Le teasing ? Comment rendre dingue votre homme !

Le teasing ? Comment rendre dingue votre homme !

La traduction littérale du teasing est « taquinerie » et la définition française de taquiner est « tourmenter, jouer » Vous avez donc compris l’idée générale. Lorsque l’on parle de faire du teasing c’est donc prendre un malin plaisir à tourmenter votre petite queue en cage…

Il existe mille et une façon de pratiquer le teasing avec votre homme il suffit pour cela de regarder les vidéos existantes sur internet et de laisser faire votre imagination, tout est possible.

La vidéo ci-dessous illustre bien la chose, une belle jeune femme prends un malin plaisir à faire espérer son homme qu’il va jouir jusqu’à la fin et pourtant il n’aura le droit qu’à rester excité comme un fou et complétement frustré la queue bien cadenassée dans sa belle petite cage de chasteté. Imaginez après cela à quel point il peut être docile et votre écoute afin d’obtenir ce qu’il souhaite c’est à dire jouir !!!

Teasing d’un homme en cage de chasteté CB6000

Teasing d’un homme attaché au lit avec une cage de chasteté acier

Teasing d’un portant une cage de chasteté CB6000S par sa femme

C’est sur ce principe que se base le Teasing, faire tout ce qu’il faut pour provoquer chez votre partenaire encagé l’envie intenable de vouloir jouir sans jamais lui offrir !

Vous amuser à la sucer, à l’humilier en lui mettant dans la bouche votre culotte toute mouillée car il faut l’avouer cette position de force d’avoir un sextoys humain comme jouet prêt à tout pour nous satisfaire et réellement excitante alors ne vous privez pas, laissez le vous lécher les seins, frustrez le à faire pénétrer sa cage dans votre intimité, demandez lui de vous lécher longuement jusqu’à ce qu’il sache faire un cunnilingus qui vous procurera un plaisir intense puis après cela regarder le bien dans les yeux en lui indiquant clairement qu’il ne sera pas libéré et qu’il n’aura pas le moindre orgasme car désormais VOUS décidez et qu’il n’a pas son mot à dire juste à vous servir, c’est bien lui à la base qui voulait porter une cage de chasteté ? Maintenant à lui d’assumer car vous y avez pris goût et ce n’est pas prêt de changer ! 🙂

Dites lui que si il est vraiment sage et qu’il arrive à vous faire jouir rapidement avec sa langue alors peut être qu’il aura deux minutes pour se masturber devant vous à genoux en string en dentelle et porte jarretelle…… <3 Si il n’y arrive pas alors tant pis pour lui…il retentera sa chance dans deux semaines !

Certaines me diront que cela s’apparente à de la torture et je leur répondrai que non ce n’est pas le cas car la torture fait souffrir la personne alors que dans notre situation il suffit de regarder dans quel état d’excitation votre homme se trouve après une séance de teasing ? Excité comme jamais, adorable, à l’écoute et en totale adoration ! Demandez lui simplement si il souhaite tout arrêter, retirer sa cage ? Je parie que la réponse sera : « non, continuons s’il te plaît j’adore ça ! ».

Vous remarquerez sur les photos la présence de la clé qui est souvent bien mise en évidence afin de rappeler clairement qui décide et qui doit obéir !

Alors ne vous privez pas au contraire, le teasing est LA méthode qui permet de rendre la pratique de la chasteté masculine aussi excitante et agréable à vivre car elle provoque des comportements surprenants et énormément de plaisir pour les deux personnes qui la partagent. Un jeu basé sur la complicité avant tout.

Je serai ravie d’écouter vos propositions ou encore vos expérience en matière de teasing ! Alors à vos commentaires :

Sophie