Pourquoi encager son homme ?

Mon homme enfermé dans une cage de chasteté !

Pourquoi encager son homme dans une cage de chasteté ? Pour enfermer le pénis de votre mari dans une belle petite cage ? Pourquoi l’empêcher de se donner du plaisir ? Pourquoi faire porter une cage de chasteté à votre homme ?

Je vais répondre à toutes ces questions qui pour ceux et celles qui ne se sont jamais intéressés sur le sujet afin de faire fuir votre craintes, vos interrogations, votre étonnement !

Pour commencer, il est vrai que lorsque l’on parle de « Ceinture de chasteté » ou plus précisément de « cage de chasteté » nous avons tout de suite en tête les dispositifs lourds, imposants et barbares du moyen âge en tête avec leurs serrures énormes et leurs découpes saillantes et toutes rouillées et de ce fait être pas mal refroidie par cette pratique moyenâgeuse avec en prime l’allure de Xena la guerrière….

Il faut savoir que malgré tout ce qu’il se dit sur la ceinture de chasteté de l’époque elle n’était pas imposée aux Dames pendant que Monsieur partait en guerre mais plutôt demandée par celles ci afin de ne pas être violées pendant les invasions barbares ou pour se prémunir des tentatives de viol ! Dans dans la plupart des cas les Femmes portées la ceinture de chasteté par choix et non par imposition.

Bon, voila pour le quart d’heure d’histoire rapide sur le pourquoi de la ceinture de chasteté bien qu’ici les Femmes ne soient pas vraiment concernées du moins par pour en porter mais plutôt pour en garder les clés !

L’homme de manière générale et cela s’applique je pense à 99.9 % des hommes fonctionnent de la même façon.  Une fois dans un état d’excitation ils sont prêts à tout.

Une belle femme sexy qui le drague, une publicité qui vante l’image de rouler dans une grosse voiture, etc …

Une fois dans dans cet état, il est prêt à faire tout ce qui est en son pouvoir afin d’obtenir la fameuse récompense. C’est pourquoi la cage de chasteté est pour la femme un accessoire ultime de séduction et plaisir.

Oui, mais moi les trucs Sado-Maso, BDSM ce n’est vraiment pas mon truc je laisse cela aux allumés

La cage de chasteté est effectivement utilisée lors d’une relation Femme dominatrice et homme soumis, mais c’est avant tout un sextoys, un dispositif de plaisir et non de douleur. La cage de chasteté doit être perçue comme un piment puissant dans votre vie sexuelle et rien de plus, du moins au début.

Voici les différents profils de couple pouvant utiliser la cage de chasteté de manière brèves, régulièrement, au quotidien ou sur du 24h/24 7j/7 :

– Vous êtes en couple et votre vie sexuelle fonctionne normalement

– Vous êtes en couple et votre vie sexuelle devient un petit peu plus calme avec le temps

– Vous êtes en couple et votre vie sexuelle n’existe plus ou quasiment plus

– Vous êtes en couple et votre mari vous a déjà trompé une ou plusieurs fois mais il tient à vous

– Vous êtes en couple et votre mari s’intéresse à ce genre de pratique et vous propose d’essayer

– Vous êtes en couple et c’est dans votre nature de le dominer mais vous ne connaissiez pas encore le dispositif de la cage de chasteté

– Vous êtes en couple avec un mari macho qui ne soucie au final pas vraiment de votre plaisir, voir vous ne connaissez pas vraiment l’orgasme

– Vous êtes un homme seul et vous savez qu’au fond de vous une cage de chasteté est le prolongement naturel de votre pénis

En bref, peu importe votre situation sexuelle la cage de chasteté est un accessoire qui peut être utilisé par tous les couples et hommes seuls, il n’y a aucune contre indication ni des schéma type portant des clichés BDSM.

 

Oui d’accord, mais pourquoi ? Qu’est ce que cela vous nous apporter une fois que mon mari ne pourra plus me donner du plaisir ?

Imaginez que votre homme pense d’abords à vous à votre plaisir soit à l’écoute de vos désirs de vos attentes et cela pour une durée que vous décidez ! Lors de vos ébats amoureux, l’homme monte toujours très rapidement en pression alors que chez la femme, il faut du temps des préliminaires de la séduction des caresses bref tout ce dont une femme rêve et a besoin pour arriver à l’orgasme avec un grand O.

La cage de chasteté pour homme vous permet donc de contenir toute cette excitation de retardé son plaisir de le tenir en mode « sextoys humain » pour la durée que vous souhaitez…

Le principe est donc le suivant : Un mari en manque de sexe en manque de jouissance est et sera l’homme parfait car prêt à tout pour vous satisfaire afin que vous décidiez de le satisfaire ensuite. Dans cette optique cela veut donc dire qu’il prendra son temps pour de long et langoureux cunnilingus, pour des massages doux et relaxant, pour des caresses infinies !

Il arrive régulièrement que ce soit le mari qui fasse la demande à sa compagne de tester la cage de chasteté pour homme pour le petit côté Domination /Soumission qui les excitent énormément, le fait de savoir qu’ils ne sont plus Maître de leur pénis, de leur sexualité les font beaucoup fantasmer mais bien souvent ce petit jeu se retourne entre guillemets sur eux puisque leur compagne y prends goût très rapidement et comprends rapidement les bénéfices qu’elles peuvent tirer de la situation, de voir leur mari avec son pénis dur comme le fer encagé dans une belle petite cage de chasteté pour homme soumis et décide alors d’étendre le jeu au-delà de la chambre ce qui au final ne déplait pas à Monsieur puisque qu’après tout c’est lui qui voulait tenter l’expérience devenir soumis à sa femme. Il n’aura donc aucune excuse pour s’y soustraire.

Maintenant imaginons une situation simple :

Monsieur vous à présenté cet accessoire curieux qui est la cage de chasteté pour homme, il vous demande si cela vous intéresse de tenter l’expérience, découvrir quelque chose de nouveau et que cela n’engage en rien.

Curieuse de nature, vous êtes d’accord.

Le fameux paquet contenant l’accessoire magique arrive chez vous.

Vous le déballez et l’inspecter afin de voir à quoi cela ressemble et en quoi ce petit accessoire pourrait vous exciter autant d’après votre homme.

Vous vous dites qu’après tout pourquoi pas tester et demander à votre mari de venir afin que VOUS l’installiez.

Il bande comme jamais et vous vous dites que jamais il ne rentrera dans cette petite cage.

Deux solutions s’offre à vous :

-Soit le faire éjaculer et profiter du moment de repos pour lui mettre

-Soit de forcer un petit peu avec beaucoup de lubrifiant

La première solution est à proscrire puisque son excitation sera alors totalement retombée et il ne sera donc plus du tout dans l’état dans lequel vous voulez le garder afin de satisfaire vos moindres désirs.

La seconde solution est la plus adaptée en sachant qu’il est très important avant de placer le compartiment dans lequel le pénis sera encagé en dernier car il faut avant tout chose prendre le temps de bien choisir l’anneau de support de la cage de chasteté qui vient de placer autour des testicules et du pénis de votre homme. Une fois cet anneau en place et s’être assurer que le confort est bien présent vient alors l’étape de la pose de la cage.

La meilleur méthode reste de parler d’autre chose que de sexe comme de la journée de travail ou autre et de regarder régulièrement l’état d’excitation du pénis de votre homme pour sauter sur l’occasion pour l’encager !

Cette étape enfin passée, il ne vous reste plus qu’à ferme le dispositif de chasteté avec un cadenas dont vous seule garderez la clé si possible en évidence sur une petite chaîne autour du cou ou simplement au fond de votre sac.

Maintenant votre homme doit s’imaginer se diriger vers la chambre à coucher mais à ce moment là, dites lui que vous préférez sortir, aller au cinéma ou voir des amis boire un verre…Et que de toute façon c’est bien ce qu’il voulez non ? Porter une cage de chasteté pour homme ! Et bien c’est fait.

Décidez de changer de tenue pour sortir et habillez vous ultra sexy, osez porter les vêtements dans lesquels vous savez être une bombe sexuel à ses yeux et amusez vous de son regard et de l’attention qu’il vous porte toute la soirée.

Vous allez donc voir son comportement changer, le voir devenir plus à l’écoute, plus attentionné, c’est fait vous faites désormais partie des Femmes dominatrices qui dominent et encagent leur petit mari !

Après cette longue soirée, imaginez dans quel état excitation et de frustration votre homme doit il se sentir, pensez vous qu’il soit disposé à vous obéir, à vous offrir un orgasme comme jamais il ne vous en a donné ?

La suite à vous de voir si vous souhaitez le libérer pour enfin le soulager ou simplement lui dire « Maintenant mon petit mari, tu resteras encagé !  »

 

Voila donc l’intérêt de faire porter, d’imposer à votre homme une cage de chasteté.

Beaucoup de site internet voient le jour ces dernières années sur le thème de la suprématie féminine, des hommes encagés, des hommes soumis à leur femme et ce n’est pas par hasard. Elle comprennent ce que peut leur apporter ce petit accessoire qui est la cage de chasteté pour homme même si toutes ne l’utilisent pas tous les jours mais de manière très ponctuelle pour des soirées intenses de plaisir car il faut aussi retenir que l’homme ayant passé une partie de la soirée, de la journée, de la semaine encagé aura un orgasme si bien sur vous l’autoriser plus intense que jamais…

Cela reste donc un plaisir partagé.

Après pour celles qui souhaitent aller plus loin dans cette pratique je vous invite à lire les nombreux articles de ELISE SUTTON traitant de la suprématie féminine qui est cette fois ci un rapport Femme dominatrice / homme soumis beaucoup plus poussé.

Nous présentons ici plutôt la pratique « Soft » qui est et reste de vous offrir la possibilité de contrôler l’excitation de votre homme afin qu’il vous donne bien plus de plaisir et d’attention qu’il n’a pu vous en donner jusqu’à présent en pouvant justement jouer afin la sienne.

La cage de chasteté est de plus en plus répandue, les blogs les sites ainsi que les boutiques sont de plus en plus présents sur l’internet. Nous attendons la photo de votre homme avec sa belle petite cage de chasteté afin de l’ajouter à notre galerie de photos nos « hommes en cage de chasteté » au travail, dans la chambre à coucher, en soirées, à l’extérieur ….

Un mari en cage, une Femme épanouie.

 

Mon mari en cage de chasteté CB 3000

143 pensées sur “Pourquoi encager son homme ?

  1. Bonjour Madame Sophie

    Bravo pour votre très beau site ou j’y trouve beaucoup de bonheur. Je recherche une Femme virtuelle pour m’aider à choisir une cage pour la taille. Je porterais cette cage moyennant finances en son honneur. Au plaisir de vous lire philippedemprunt@gmail.com

    1. Cher client, je vous remercie. Une nouvelle version de notre boutique est en cours avec de nouveaux services en ce qui concerne la garde de clés…Je vous invite donc à patienter afin de les découvrir prochainement.

  2. Chère Sophie ,

    Bonjour , je ne comprend pas pourquoi mes messages restent sans réponses . Car je vois que vous êtes active sur le site au niveau des réponses au gens . Message le 13 et 17 décembre 2017 .
    Pouvez-vous vous occupez s’il vous plait de ma commande?
    Et pouvez-vous s’il vous plaît me répondre ?
    Merci

    1. Cher client, il semble que vous ne recevrez pas nos réponses mails qui sont surement dans votre boîte spam. Votre commande est prête et sera expédiée dès demain dans le respect du délai annoncé.
      Cordialement, Sophie G.

      1. Bonjour Sophie,

        J’ai reçu mon colis . Vous vous êtes trompée. Vous ne m’avez pas envoyé la bonne cage c’est
        un modèle cb3000 que j’ai reçu et pas dans la bonne taille non plus .
        Pourtant le bon de commande à l’intérieur est celui que j’ai commandé .

        Voilà comment faire maintenant ?

        1. Cher client, je suis navrée…Avec les commande de Noel…Bref votre commande avec l’article souhaité sera expédié ce jour avec un bon nombre d’autres commande. 🙂
          Cordialement Sophie

  3. Bonjour,

    Après des années à fantasmer sur la chasteté, j’ai franchi le pas à l’instant en commandant un cb6000s.

    Impatient de recevoir et de tester cette nouvelle forme de vie avec ma femme adorée.

    1. Cher fredmerminod, je vous félicite d’avoir décidé de franchir le pas en vous lançant dans cette aventure ! Je suis certaine que vous allez beaucoup apprécier cette pratique et que vous aller en tirer beaucoup de plaisir…Votre commande sera expédiée demain matin. Je serai heureuse d’avoir de vos nouvelles 🙂

      1. Merci bien reçue, et déjà posée.

        J’ai offert les clés hier soir à ma femme qui a Immédiatement joué le jeu et fut très étonnée que je lui offre se cadeau en peu gênée d’une telle responsabilité.

        Du coup 1ère nuit en cage et au matin mon amour a passé une clé autour de son cou. Sans me dire quand elle l’utilisera.

        Un mari fou amoureux de sa femme depuis 22an

        1. Bonsoir fredmerminod, ravie de savoir que la cage reçue soit aussitôt en place, cadenassée et surtout qu’elle séduise Madame aussi vitre et qu’elle la pousse à se prendre au jeu…dangereux pour le porteur qui bien souvent au début ne se rends pas bien compte de la réalité de vivre dans la frustration de la pratique de la chasteté masculine de manière quotidienne et permanente…Désormais, seul le plaisir de votre Femme compte ! Vous débutez une expérience qui changera à coup sûr votre relation 🙂 N’oubliez pas de nous faire parvenir une photo de votre petit oiseau dans sa cage afin d’en faire profiter les épouses qui n’osent pas encore mettre le sexe de leur mari sous clés…

          1. Bonjour,

            Déjà 16 jours de chasteté et de cage.

            que du bonheur pour ma Femme et moi. Elle prend son rôle au sérieux et visiblement aime sa nouvelle position je suis beaucoup plus attentionné qu’elle me dis.

            Et de mon coté je prend enfin soin de ma Femme, de son corp, l’aide dans les tâches ménagères. Et j’adore ça. Tout mon esprit est tourner vers elle.

            Bref j’ai sauté le pas, elle aime ça, j’aime ça, cette situation vas probablement durer de nombreuses années

            Bref faut pas hésité tout homme devrait porter une cage, ça le Rend bien meilleur envers les Femmes

          2. Bonsoir FM, je suis tout simplement heureuse de vous lire et de constater que vous avez tout deux trouvé votre équilibre dans cette pratique. Effectivement une fois la queue de Monsieur en cage, il se passe quelque chose qui fait que sa vision de la Femme change…Son excitation et son pouvoir sous verrou il comprends alors qu’il y a autre chose…Des attentions, du désirs, de la simplicité dans le fait d’admirer les lignes de sa compagne et de s’imaginer ne serait ce que la caresser, La rareté donne du prix à la chose ! Prendre le temps de se redécouvrir avec douceur et passion. De toutes façons, encagé comme vous l’êtes ce n’est plus vous qui décidez de la suite…Si Madame veut des conseils n’hésitez pas lui proposer mon adresse mail 🙂
            Une photo de oiseau encagé me ferait bien plaisir !

  4. Bonjour, mon épouse et moi avons franchi le pas et nous découvrons le monde de la chasteté. Reçue la mini cage ce matin, madame à voulu que je la pose. Drôle d’impression… se sentir prisonnier sans pouvoir se tripoter… ce que ma femme me reproche beaucoup. Elle a fixé un 1er objectif à dimanche soir.

    1. Bonsoir bill22, heureuse de savoir que vous ayez ensemble décidé de vous lancer dans cette expérience qui j’en suis certaine chamboulera votre vision du couple…Normalement elle vous libère ce soir ? Avez vous tenu le coup ? De combien de temps sera la prochaine mise en cage ? 🙂

      1. Bonjour et tous mes respects chère Sophie. Un retour d’expérience depuis le 3 novembre très positif. Oui j’ai rempli l’objectif, facile pour une première fois. Et Mme à particulièrement apprécié toute l’attention portée à son bien être.
        Depuis ce fameux dimanche, j’ai eu droit à une période de liberté pour des petits bobos sans gravité. Mais aussitôt ces irritations guéries, c’est à dire depuis le 1/12, je suis de nouveau sous clé. Voilà donc 16 jours que je patiente gentiment, doux comme un agneau, moi qui suis souvent grognon et désagréable. 16 jours, je ne m’en sentais pas capable. Mais encouragé et soutenu par Mme, les sensations sont extraordinaires. Très cérébrales. Mme profite bien de ma langue et de mes caresses, elle en jouit très fort, bien plus qu’avant…
        Je me suis surpris à effectuer des tâches ménagères, ce que je ne faisait jamais, à lui ouvrir la porte de la voiture avant que je ne monte moi même au volant. Bref je suis bien plus galant qu’avant, et mes attitudes de macho disparaissent.
        Je ne pense qu’a elle, à ses envies, comment lui faire plaisir, dans le but, j’avoue, d’avoir le droit de jouir. Mais Mme tient bon. Rien avant Noël.
        J’ai aussi testé le droit de la penetrer, mais avec un gode ceinture autour de ma taille. Bien plus gros que mon sexe. Elle s’en est d’ailleurs amusé à comparer et se moquer de moi gentiment. Mais quelle sensation bizarre! Prendre son épouse avec un gode ceinture, la nouille en cage, j’ai trouvé cela assez humiliant…
        J’ai juste une ou deux questions auxquelles vous pourriez peut être répondre.
        Je me suis aperçu il y a deux jours que j’avais eu une pollution nocturne, laissant une tâche dans mon slip. Est ce normal?
        Pensez vous que ce soit dangereux de ne pas pouvoir ejaculer pendant tout ce temps?
        Merci de me lire, et merci pour votre site qui fait revivre mon couple, amoureux comme au premier jour. Respectueusement.
        Un gentil mari soumis

        1. Cher bill22, très heureuse de savoir que cette première expérience se passe bien et que votre compagne y trouve son intérêt. Il semble que comme je l’annonce encore et encore sur notre site vous vous transformez en expert du cunnilingus pour le plus grand bonheur de votre Femme 🙂 De plus le fait que vous cherchiez en permanence à lui faire plaisir en vous focalisant uniquement sur ses attentes, ses désirs est une excellente chose et vous verrez qu’avec le temps vous ne ferez plus cela dans l’idée de vouloir au travers de votre bon comportement être récompensé en accédant à la jouissance…
          La pratique de la pénétration par god ceinture de votre Femme tout en étant en cage cadenassée est une excellente expérience pendant laquelle vous vous rendez compte à quel point vous la désirez et surtout à quel point vs êtes chanceux lorsque vous êtes en liberté de pouvoir jouir de ce privilège. Cependant, une piqure de rappel est générale indispensable pour prendre conscience de cela : La rareté donne du prix à la chose !
          En ce qui concerne les « pollution nocturnes » ce sont des choses tout à fait normal puisque vous êtes depuis peu sous clé tout en étant en permanence excité ce qui engendre une production de spermatozoïdes importante sans possibilité de les évacuer de façon naturelle puisque la branlette est maintenant tout simplement interdite ! C’est pourquoi le corps rejette naturellement et bien sur sans plaisir le surplus !
          N’ayez donc pas d’inquiétude à ce sujet. Vérifiez toutefois à conserver un bon hygiène de votre petit oiseau (je ne sais pas quel modèle de cage vous portez)
          N’hésitez pas si vous avez d’autres question 🙂 Et aussi à me faire parvenir des photos afin de l’ajouter à notre belle galerie d’homme en cage.
          Sophie

          1. Merci pour votre réponse, qui me réconforte et m’encourage à pour suivre dans cette voie. 18 ème jour entamé, et petit à petit mon cerveau assimile cet accessoire comme un bijou dans son écrin pour le simple plaisir de Mme. Hier soir encore, massage, cunilingus, penetration au gode ceinture… Mme Y a largement trouvé son compte. Elle m’a juste dit que je vais devoir encore patienter jusqu’au réveillon de Noël pour déballer son cadeau…
            Ma cage est une cage métal, pratique pour la douche, et donc parfaite pour l’hygiène.
            Mme m’a dit aussi que l’année prochaine, elle comptait espacer les libérations, pour en arriver à 1 mois minimum et pourrait pousser le jeu à 3 mois. Cela me fait un peu peur, mais je le prend aussi comme un défi. Être chaste pour sa reine, me semble être un don de soi à sa moitié et une preuve d’amour extraordinaire.
            J’ai déjà envoyé une photo de ma cage sur une adresse de messagerie au prénom de claire. Je ne sais si vous l’avez vu passer.
            Respectueusement.

          2. Bonsoir bill22, merci pour vos photos; D’ailleurs il semble que la cage que vous portez est trop grande. En effet afin de vivre pleinement votre période de chasteté dans le confort et la réelle contrainte il faut que la cage ne laisse aucune possibilité de débuter une érection. Ce qui n’est pas le cas ici.
            En ce qui concerne les périodes de 1 mois voir 3 mois c’est un bon challenge. Gardez à l’esprit qu’une « purge » de temps en temps sera nécessaire afin d’éviter les pollutions nocturnes. L’orgasme ruiné fonctionne parfaitement pour ce genre de situation…
            Je suis ravie que vous trouviez tous les deux du plaisir dans ce jeu et que vous compreniez à quel point le désir, la frustration, l’envie que vous ressentez peut être plus jouissive qu’une simple éjaculation. Le plus gros organe sexuel est bien entendu le cerveau 🙂

  5. Bonjour,
    Je pense que la ceinture de chasteté ne doit pas être simplement un sextoy humain pour pimenter les jeux amoureux dans le couple. Je pense que c’est un instrument qui permettrait de favoriser l’égalité homme femme si les hommes la portaient à grande échelle. L homme reste ainsi fidèle à son épouse ou sa compagne, il cesse de consommer de la pornographie sur Interne. Elle permet aussi de lutter contre la prostitution des hommes mariés ou pas qui vont trainer à droite, à gauche. Elle permet aussi et surtout à l’homme de changer son comportement et d’être bien plus attentif aux besoins de sa compagne ou partenaire et de s’impliquer plus dans son foyer (taches ménagères etc…). Il me semble qu’elle devrait être proposée aux hommes qui se marient ou qui se pacsent par l’état civil. Libre par exemple à l’homme ou au couple de la refuser compte tenu par exemple des contraintes en terme d’hygiène. Il me semble que ce sujet devrait faire l’objet d’une question de société, débattu par les féministes car la ceinture de chasteté porté par les hommes faciliterait la vie à de nombreuses femmes mais qu’il y a encore beaucoup trop de tabous en France sur la question.

    1. Cher pierre75, oui je partage en partie votre avis. Effectivement pour beaucoup de choses ce serait réellement plus simple…C’est du fait d’une éducation « mal faite » qui nous oblige aujourd’hui à utiliser ce genre de dispositif afin de remettre de l’équilibre dans le couple. Toutefois n’oublions pas que dans 90% des cas, ce sont les Messieurs qui nous demandent de les encager 🙂 Au fond d’eux ils savent où est le place………

      1. Bonjour à tous.
        Je porte une petite cage de chasteté métallique en quasi permanence depuis octobre 2015. Mon épouse gère et contrôle parfaitement la clé. C’est parfois difficile, mais un réel plaisir à chaque libération.
        Le minimum sous cage est d une semaine….
        Toute les femmes devraient engager leur maris, c’est indispensable.
        Cordialement
        Lauly

        1. Cher Lauly0036, je félicite votre compagne pour avoir décidé de vivre cette expérience de manière quotidienne. Je sais que de ce fait elle comme vous vivez une relation intense dans la confiance et le respect. Je confirme vos dires et vous souhaite encore beaucoup de plaisir….
          Une photo de votre oiseau est bienvenue 🙂

  6. Bonjour,

    Ma compagne est moi même en avons beaucoup discuter et nous avons décider d’essayer l’expérience bien que ce ne soit pas nos pratiques de bases. Nous ne savons pas quelle modèle choisir mon sexe mesure 12,5 cm de long pour 3 de large au repos pouvez-vous m’aider?

    1. Bonsoir stephdyomo, je suis contente de savoir que vous décidiez de tenter l’aventure ensemble. C’est une belle preuve de complicité dans les deux sens 🙂 Si vous souhaitez commencer par un modèle en polycarbonate je vous conseille dans ce cas de partir sur le modèle CB6000 qui gardera votre sexe bien à l’étroit car c’est le point le plus important à respecter. Ne vous fiez pas aux dimensions qui sont plus petites que celle de votre pénis pour la longueur puisque qu’au repos celui est flasque ou alors si vous souhaitez un modèle plus stricte et facile à porter sur une longue période je vous conseille la chasteté en acier CB3000 qui propose quasiment les mêmes dimensions. Sachez qu’il vaut mieux être bien serré et à l’étroit (sans exagération) que dans une cage trop grande qui laissera alors se développer l’érection qui sera elle-même entraver par la cage. J’espère avoir pu vous aider dans votre choix. Cordialement, Sophie…

  7. Mr aussitot livré , madame la aussitot posé.
    Voila totalement sous le bien vouloir de madame, elle est tres contante, car mon piercing PA fer a cheval gros diametre passe juste ainci que mon ballstretcher de 760GR.
    tres content qu’elle soie satisfècte.

    1. Cher sebbtoulouse, je suis heureuse de vous savoir maintenant encagé et surtout que votre Femme l’apprécie ! C’est le but…si c’est votre première expérience vous allez rapidement le comprendre 🙂 Je serai ravie de recevoir une photo de l’oiseau en question arnaché de son ballstretcher de 760 !

  8. […] Pourquoi encager son homme ? | Mon homme en cage. Pourquoi encager son homme dans une cage de chasteté ? Pour enfermer le pénis de votre mari dans une belle petite cage ? Pourquoi l’empêcher de se donner du plaisir ? Pourquoi faire porter une cage de chasteté à votre homme ? Je vais répondre à toutes ces questions qui pour ceux et celles qui ne se sont jamais intéressés sur le sujet afin de faire fuir votre craintes, vos interrogations, votre étonnement ! Pour commencer, il est vrai que lorsque l’on parle de « Ceinture de chasteté » ou plus précisément de « cage de chasteté » nous avons tout de suite en tête les dispositifs lourds, imposants et barbares du moyen âge en tête avec leurs serrures énormes et leurs découpes saillantes et toutes rouillées et de ce fait être pas mal refroidie par cette pratique moyenâgeuse avec en prime l’allure de Xena la guerrière…. […]

    1. Moutor01 | Pearltrees, je vous remercie pour l’attention que vous portez à notre site ainsi que pour ce commentaire détaillé 🙂

  9. Bonjour / bonsoir ,

    Avec ma compagne nous avons repérer la cage en acier extra courte sur votre boutique. nous nous demandions si en portant ce modèle de manière permanente il peut y avoir des effets secondaire sur le long terme.

    Bien à vous.

    1. Bonsoir, oui bien entendu les effets secondaires désirés sont le sentiment de frustration permanent et une grande excitation ! Pour ceux non désirés il y a bien entendu le fait que le porteur va avoir le pénis qui va perdre en taille et des érections plus molles ce qui pour revenir à la normal prendra un certain temps ! Si vous avez d’autres questions je reste à votre disposition 🙂

      1. Merci de votre réponse .

        Avec ma compagne nous cherchons à pouvoir me mettre en cage de manière permanente , ce qui n’est pas vraiment possible avec la cb6000S .
        C’est pourquoi nous cherchons un cage dans le genre de celle en acier extra courte.

        1. Esclavesnubull, en effet les CB en polycarbonate sont des cages permettant de découvrir la chasteté masculine en douceur. Vous souhaitez vivre cette expérience de manière permanente alors les cages en acier s’imposent c’est évident, que souhaitez savoir ?

          1. Bonsoir et merci de votre réponse.

            Ma compagne et moi souhaitons donc pouvoir me faire porter une cage de manière permanente . tout d’abord ce genre de cage permettent elles une port 24h/7J en garantissant hygiène et sécurité ?
            Cette cage peut elle convenir pour une mensuration de 5cm sur 3cm au repos ?

            Bien à vous.

          2. Bonjour Esclavesnubull je vous en prie je suis là pour vous renseigner au maximum. Oui bien entendu ce type de cage est conçue pour un port permanent garantissant de garder une hygiène impeccable avec l’aide de son ouverture et de ses nombreux trous de plus vous pouvez me croire une fois en place il ne sera plus possible pour le porteur de se masturber ou encore d’avoir une érection complète ! Un sexualité totalement sous contrôle sans la moindre excuse d’être libéré…La cage en acier extra courte est faite pour les mensurations de 5 à 3 cm au repos.

      2. il ne faut pas oublier non plus les éjaculations précoces!

        1. Cher philippeperras, mais nous n’oublions pas les éjaculateurs précoces ! Par ce que bien entendu, les porteurs de cage de chasteté deviendront des éjaculateurs précoces c’est une certitude ! Le sexe encagé, cadenassé sans possibilités de se soulager…La moindre caresse une fois libéré vous fera tout de suite trembler…Cependant il faut du temps pour cela et que l’effet inverse est possible…enfin….des fois 🙂

    2. Bonsoir,
      Je suis pour être franc attiré par cette pratique. Mais certains effets secondaire m’empêche de passer le pas. J’ai la chance d’avoir un beau pénis, mes copines et ex copines me l’ont tous dit sans exception. Je sais qu’être plus gros que la moyenne est une chance. J’ai peur de rétréssir et de gacher cette caractéristique qui plait sans aucun doute à certaines femmes.
      Est ce du gâchis pour un homme bien membré ?

      Merci
      Cordialement
      David

      1. Bonsoir Esclavesnubull, effectivement je comprends tout à fait vos inquiétudes concernant les effets secondaires que peuvent engendrer le port d’un dispositif de chasteté sur un belle mécanique qui fonctionne bien. Après avoir testé à peu prés tous les dispositif sur mes soumis avec des périodes variables allant de quelques jours à plusieurs mois je peux vous confirmer qu’après une longue période d’abstinence de pratique de chasteté masculine tout redevient à la normale. Cependant, je raconte ici mon expérience uniquement. Il est vrai certaines personnes qui usent et abusent de cette pratique sur de longue période sans laisser de répit au petit oiseau encagé rencontreront forcément de soucis de raideur ou de vivacité qui seront longs à revenir à la normal. Pour une pratique raisonné et avec le bon dispositif vous pouvez vous faire plaisir. Porter une cage de chasteté pendant un mois complet ne pose pas de problème à ma connaissance si ce n’est qu’engendrer des éjaculations précoce de petit puceau…
        Est ce du gâchis ? Là question n’est pas là mais plutôt de se dire ne serait elle pas mieux en cage ? De plus, rien ne prive votre compagne d’en abuser du moment qu’elle contrôle votre éjaculations…Le tout est de la sortir régulièrement afin qu’elle se gonfle entièrement et qu’elle vous frustre au maximum…

        1. Bonjour,
          Je vous remercie de votre réponse et de sa précision. Vous m’avez tout bonnement convaincu de passer le cap. Aucun rapport sexuel, ni oral ni vaginal ou anal n’avaient littéralement réussi à me faire trembler d’excitation. Ma belle queue calibrée sera donc encagé pour les fêtes de fin d’année.
          Quelle dispositif me conseillez vous ?
          J’aurai souhaitez connaitre le point de vue d’une femme d’expérience sur l’éjaculation précoce, les éjaculateurs précoce et le fait de rentre un homme éjaculateurs précoce.
          Je n’ai jusqu’à lors jamais fait parti de cette catégorie d’homme. Pensant pendant longtemps que c’est une preuve d’impuissance et de faiblesse vis à vis de ma femme.J’étais plutôt adepte du contrôle, de la retenue, du ladies first et des pénétrations marathons.

          Merci
          Cordialement et bonne fête de fin d’année
          David

          1. Bonjour davidschmitttt2017, contente de savoir que cette expérience vous tente ! Sachez tout de même qu’il sera difficile de revenir en arrière…comme un engrenage, une fois le doigt dedans enfin la queue…Pour le modèle cela va dépendre des mensurations de votre oiseau.
            En ce qui concerne les éjaculateurs précoces que voulez vous savoir ? La jouissance qu’une femme peut ressentir de réussir à transformer un mâle sur de lui et puissant en petit puceau qui n’arrive même pas à se retenir en étant simplement masturbé avec les pieds de sa Maîtresse ?!
            Je comprends tout à fait votre ex vision des choses cependant je pense que pour pouvoir dire quelque chose sur ce sujet il faut avant tout le vivre…Je suis certaine que lorsque vous serez à genoux, la queue enfermée et cadenassée en train d’admirer votre Femme habillée terriblement sexy pour l’occasion et la voir prendre un malin plaisir à jouer avec votre excitation en vous disant des choses comme « si tu es sage alors peut être tu pourras me regarder prendre ma douche »….vous serez dans un état second en la priant de bien vouloir vous laisser lui baiser au moins les pieds !
            Nous en reparlerons 😉
            Sophie

          2. Bonjour sophie,

            Je vous remercercie de votre réponse.
            Je vous transmets les mensurations de mon pénis ou devrais je dire mon oiseau.
            Diamètre du scrotum 9cm
            Diamètre de la queue 4cm
            Longueur de la verge 12cm
            Je peux éventuellement vous envoyer une photo sur votre skype, si ça peux vous aider dans le choix de la cage et si ce n’est pas trop déplacé

            En ce qui concerne les éjaculateurs précoce, je voulais simplement avoir votre point de vue et savoir à qui va votre préference, entre un homme éjaculateurs précoce et un marathonien qui dure.

            Merci
            Cordialement

          3. Cher alexxp@hotmail.fr, je vous remercie pour toutes ces informations qui vont me permettre de vous guider précisément dans le choix de votre futur cage ! Donc pour une queue au repos de 12 cm je vous recommande la CB 3000 en acier qui fait 75mm de long au niveau du tube plus la partie « libre » au niveau du cadenas ainsi que celle de l’anneau nous arrivons dans vos mensurations 🙂
            C’est avec plaisir que vous pouvez me faire parvenir vos photos de votre oiseau cependant je ne prends que les oiseaux en cage….

            https://mon-homme-en-cage.com/produit/cage-de-chastete-cb-3000-en-metal/

  10. bonjour est t’il possible de parler par message privé ? 🙂

    1. Bonjour allicia.13000, oui c’est possible 🙂 Je vous contacte en mp.

      1. Bonjour

        Nous avons passé commande d’une cb6000 samedi denier. Pourriez vous me contacter par mail pour connaître le délai de livraison ?
        Nous ne sommes pas enregistrés sur le site . Le paiement À par contre été prélevé . Pourriez vous me contacter afin de le renseigner ?

        1. Cher client, je viens de vous répondre par mail; Cordialement

  11. Bonjour Madame,

    J’ai passé commande d’une ceinture le 16 juin et mon compte dit que la commande est toujours en attente.

    Par contre l’argent a bien été décaissée sur mon compte.

    Y a t il un problème ? Et oserais-je vous demander combien de temps il faut pour être livré?

    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

    PS: je me suis exprimé ici car je n’ai trouvé que cette solution pour pouvoir prendre contact avec vous

    1. Bonjour yveshenri6, j’ai répondu à vos mail en MP. Cordialement 🙂

  12. Bonjour,
    je suis un peu perdu entre toute ces cage et leur différente mensuration, je fais 7cm de long et 3.5/3.6cm de diamètre au repos.

    que me conseiller vous?

    merci

    1. Cher client, je comprends que vous puissiez être un peu perdu avec tous ces modèles et ne vous inquiétez pas je vais vous répondre 🙂 Pour un pénis au repos de 7cm et de Diamètre 3,5 centimètre si vous souhaitez débutez l’expérience de la chasteté masculine je vous conseille une CB6000. C’est un modèle léger et efficace parfait pour commencer. En revanche si vous chercher un modèle plus restrictif avec une sensation de contrôle plus importante je vous conseille alors la CB3000 en acier qui collera parfaitement à votre anatomie. Si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition.
      Cordialement, Sophie.

  13. bonjours , je voudrais vous posez quelques questions pouvez vous me contacter par mp s’il vous plaît ?
    merci d’avance de votre réponse .

    amicalement 🙂

    1. Bonjour marc, oui bien sur je vous contacte par MP

  14. Bonjour je lis votre site depuis plusieurs jours il est super cependant j aurais quelques question â vous posez en prive cela est possible d?

    1. Cher client, oui bien sur c’est possible. Je vous contacte en mp.

  15. bonjour,

    j’ai commandé il y a 2 jours une cage dans votre boutique, j’aurais aimé connaitre le delai de livraison approximativement. en vous remerciant d’avance

    1. Cher client, étant en permanence en réapprovisionnement sur certain produit le délai de livraison normal est de 8 jours.

  16. Bonjour à tous,

    Voilà j’aimerais avoir votre avis à tous, homme ou femme, concernant ceci. Je compte prendre des séances d’épilation au laser. Hormis le maillot, le port de la cage n’est pas un problème.
    Seulement, pensez-vous que je doivent me présenter tel quel ou bien dois – je prévenir l’institution avant ? C’est plus le fait de potentiellement mettre mal à l’aise l’esthéticienne qui me gêne.
    Si certains d’entre vous connaissent une institue dans la région de Bordeaux acceptant les hommes en cage de chasteté je serais heureux de la connaître.

    William

  17. Bonsoir Madame,

    Voilà plusieurs heures que je parcours votre blog avec une attention particulière.Aussi je souhaiterais savoir si vous accepteriez de discuter en priver de cette pratique.

    Je vous souhaite une agréable soirée,
    Cordialement,
    Janislyn

    1. Bonjour janislyn415, oui bien sur c’est possible. Avez vous une adresse skype ou autre ?
      Cordialement, Sophie.

      1. Bonjour,

        Merci de m’avoir répondu non je n’ai pas encore de compte skype mais peut-être pourrions nous discuter par e-mail, je dois avouer que je m’exprime mieux par écrit.

        Je vous souhaite une bonne journée,
        Cordialement
        Janislyn

        1. Ok dans ce cas faisons cela par mail 🙂 je vous contacte en mp afin de poursuivre l’échange.
          Sophie

          1. Bonjour Sophie,

            Je suis la chérie de Janislyn. Je vous ai envoyer un e-mail l’avez-vous reçu?

          2. Bonjour Pojiliam, oui oui je suis en train d’y répondre 🙂

  18. bonjour je suis à la recherche d’une femme pour Luis servir de,eclave ,
    ménage repassage cuisine devant servir tout nue devant elle est ses invités
    Seul vêtements autorisée là cage de chasteté

    1. Bonjour Jean, tes commentaires sont enregistrés et j’y répondrai plus tard dans la matinée en attendant tiens toi tranquille.

  19. Bonjour Sophie 2008

    Je suis nouveau et je n’ai pas trouver d’autres moyens de vous contacter que par ici.
    Je souhaiterais si possible vous parler de mes envies en privé svp mais comment vous contacter en privé svp ?
    En effet j’aimerais tester le même exercice que celui d’Arnaud, c’est à a dire recevoir le cadenas sans clés, et vous obéir par la suite.
    Dans l’attente de vous lire, je vous remercie d’avance.
    Cordialement,

    1. Bonjour Nicolas, oui bien entendu c’est possible tu peux contacter Claire ou moi même à cette adresse suivante : claire.keyholder@mon-homme-en-cage.com

      1. Bonjour Sophie,
        merci beaucoup.
        je vous ai contacter par mail mais je n’ai reçu aucun retour de votre part.
        pouvez-vous svp me contacter pour en parler
        je vous remercie d’avance
        Cordialement

        1. Bonjour Nicolas, je vous réponds en fin d’après midi.

  20. Bonjour Mme Sophie
    Comme j’ai ri a la lecture de votre article ci-dessus … :
    1/ même si un homme (un vrai, pas un soumis dans la peau que l’on trouve que vers le monde BDSM) accepte la cage pour un fantasme, un essai, il est PARFAITEMENT en droit de dire OK c’est sympa, çà m’a pas plu plus que cela. Et la, si sa femme insiste, il suffit de dire que c’était qu’un essai (elle le savait dès le départ) et qu’il n’est pas concluant (au moins pour lui) et donc FIN de l’expérience définitivement (la cage à la poubelle, c’est pas cher cet objet…). Il y a tellement d’autre façon de prendre du plaisir (vraiment et donc pas rester dans la frustration pour l’un des membres du couple), rien que le Tantra, Madame…renseignez vous. Autre argument: si sa femme veut, par fantasme, esseyer la sodomie et que finalement çà ne lui plait pas…jamais son mari (meme s’il aime) n’osera trop insisté. C’est la même chose pour l’essai fantasmatique de la cage que veut faire l’homme, Madame
    2/ il est évident que la cage n’est pas naturelle (c’est un instrument rajouté) donc elle a des conséquences médicales si port plus de qq jours: raccourcissement du pénis, et surtout éjaculation précoce dès que le sex est libéré alors que des hommes luttent toute leur vie contre « cette pathologie d’éjaculateur précoce » c’est complètement fou. Alors quand vous dites « …aura un orgasme si bien sur vous l’autoriser plus intense que jamais… » c’est risible pardonnez moi c’est l’ inverse cet homme éjaculera comme un ado, en 20 secondes…berk
    3/ l’engagement peut conduire a l’impuissance
    En conclusion, un homme (non soumis vrai) ne tombera pas dans le panneau, voyant bien qu’en fin de compte le plaisir ne sera que pour sa femme, un plaisir égoïste de sa part qu’il est en droit de combattre
    Avec mes salutations et désolé de calmer la motivation que vous semblez mettre à essayer de promouvoir ces pratiques de cage

    1. Bonjour Luclurg, je suis heureuse que mon article est au moins pu vous donner un peu de joie de vivre puisqu’il vous a fait rire !
      1) Je comprends votre point de vu cependant j’attire votre attention sur des faits existants qui sont les suivants : plus de 7 hommes sur 10 j’insiste bien là dessus sont encore encagés après avoir essayé la chasteté masculine. Je ne parle pas ici d’un encagement quotidien mais régulier de plus dans 90% des cas ce sont les hommes eux mêmes qui souhaitent se faire encager par leur compagne…Il existe bien évidemment une multitude de pratique permettant d’éprouver du plaisir et il faut apprendre à distinguer le plaisir charnel du plaisir cérébrale. Nous sommes ici dans le second. Je connais la Tantra et je ne m’interroge sur la possibilité de chacun de prendre le temps nécessaire à développer cette qualité. Je ne parle pas ici de remède ultime à certaine déviance mais simplement à prendre énormément de plaisir à se soumettre aux contraintes d’une situation délicieusement vicieuse. La finalité n’étant pas un but recherché mais simplement un sentier emprunté.
      2) La cage n’est pas naturelle effectivement. Le téléphone l’est ? La montre ? La voiture ? Les vêtements ? Rien de tout cela n’est naturelle pourtant vous n’en parlez pas. La cage de chasteté amène le porteur à devenir éjaculateur précoce c’est vrai mais pourquoi ? Simplement par ce que son désir ainsi contrôlé devient tellement intense et que la durée d’enfermement intenable que lorsque le moment arrive il n’est pas possible pour un homme de se retenir mais sachez que dans les mêmes conditions un homme sans cage ferait de même ! Mais…après tant d’excitation et de stimulation il se serait soulager seul sans attendre le jour j……….Avez vous déjà vécu cette situation ? Personnellement je l’ai fait vivre à plusieurs hommes avec qui j’ai longuement discuté. Ils m’ont tous confirmé que l’orgasme était bien plus intense après une période d’encagement et de frustration que lorsqu’ils étaient libres. « L’homme éjaculera comme un ado en 20 secondes…berk » Vous ne comptez pas toute la période de préliminaire qui peut être d’une journée à des mois avant cette libération pendant laquelle le porteur frustré ressent un désir puissant de se soulager sans pouvoir le faire. Nous sommes là dans le cérébrale et non dans le charnel, chose que vous sembler ne pas connaître….et c’est bien dommage de s’arrêter au plaisir de l’éjaculation.
      3) « L’engagement peut conduire à l’impuissance En conclusion, un homme (non soumis vrai) ne tombera pas dans le panneau, voyant bien qu’en fin de compte le plaisir ne sera que pour sa femme, un plaisir égoïste de sa part qu’il est en droit de combattre » Après lecture de ce point je constate bien que vous n’avez pas compris du tout le concept de la chasteté masculine, son but et encore moins la manière d’en tirer du plaisir. Comment pouvez vous croire qu’il soit possible pour un homme de nature soumis ou non de prendre du plaisir charnel avec la queue dans une cage de chasteté cadenassée ???? Évidemment que cette situation est une privation, une profonde frustration, un don de soi pour la femme qu’il vénère mais rien de cela n’est imposé et est totalement spontané ! La relation incluant le contrôle sexuel masculin est une résultante d’un échange entre partenaire et non une condition imposée ! Nombreux sont les hommes à préférer rendre leur femme heureuse de plaisir charnel et cérébrale si en retour ils savent avoir toute leur attention jour après jour sans pour autant pouvoir « Éjaculer en permanence ». Il y a d’autre plaisir…et j’espère sincèrement qu’un jour vous le comprendrez.
      Rassurez vous mes motivations sont loin d’être calmées 🙂 Et je me pose encore la question suivante….après ce long commentaire et ce temps passer à me décrire vos idées….mais….comment êtes vous arrivez sur un site de chasteté masculine ?………
      2=

      1. Bonjour Madame, je voudrais vous apporter mon témoignage. J’ai été soumise pendant longtemps à des femmes de toutes natures, mais toujours très féminines en Erika féminisée. Si vous le souhaitez je pourrais vous envoyer des photos.Depuis la fin quarantaine, toujours très svelte mais moins facile à féminiser pendant de longue période ma dernière maitresse m’a habitué à me faire porter une petite cage serrée en plastique rose avec un cadenas permanent. Cela fait plusieurs mois maintenant que la porte en permanence et ma vie a été totalement transformée. Ma maitresse ne m’autorise que trois situations. Soit je ne fais que que regarder quand elle se fait prendre par de nouveaux hommes, quelle que soit la façon dont elle le fait. Soit elle m’autorise à utiliser ma bouche si elle le souhaite, soit elle utilise mon anus pour y mettre ou y faire mettre ce que bon lui semble. Mais depuis plusieurs mois je n’ai plus de sexe utilisable. De plus en plus l’anus a pris la place du sexe qu’elle remplie en principe par un rosebud que je porte également en permanence. Depuis plusieurs mois j’ai appris à jouir sans sexe, où il m’arrive régulièrement d’éprouver de véritable décharge sans avoir à toucher mon sexe. Mon obsession est devenue quotidienne depuis que je suis dans cette « tenue » et il m’est très difficile de penser à autre chose. Je voulais savoir si vous pensez que c’est normal étant donné que Maitresse n’a pas l’intention de me débarrasser de la cage, elle souhaite simplement peut être la changer pour une autre encore plus contraignante. Je ne maitrise rien d’autre que les questions que je pose. En toute circonstance je vie de cette manière et j’aimerais savoir s’il existe un dispositif similaire permettant une chasteté également de l’anus. Ma maitresse trouve en effet que je joue trop souvent avec le rosebud qu’elle m’oblige à porter. Son plaisir est de faire en sorte que je n’oublie jamais mon état de frustration en provoquant de nombreuses manières de très vives excitations. Comme je vous disais depuis quelques temps je suis dans une situation où ces excitations quotidiennes après plusieurs heures créée des sortes de décharges sans sperm très fortes. dois je m’en inquiéter ? J’ai le sentiment de ne plus pouvoir du tout avoir de contrôle sur mes émotions, ni mes jouissances qui adviennent sans que je puisse les décider. Maitresse aime cette évolution et souhaite pouvoir aller plus loin encore. D’où mes questions.
        Merci d’avance
        arno/erika

        1. Bonjour Arno, je vois que tu es vraiment bien pris en main et je suis certaine que nombreux sont ceux qui aimeraient être à ta place ! Ce qu’il faut différencier dans ta relation et dans une relation « classique » de chasteté est que toi tu vis semble t il au quotidien une relation D/s dans laquelle tu es totalement soumis 24H/24 et 7J/7 à ta dominatrice ce qui est la version extrême de la chose ce qui n’est pas un mal ou contraire. Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir dans le sens où j’ai déjà fait vivre ce genre de relation à mon ex compagnon. Ta dominatrice à vraiment bien fait les choses afin que tu ne sois plus capable de gérer tes émotions et être totalement dépendant d’elle. L’état de frustration et d’excitation permanent dans lequel tu vis au quotidien est totalement souhaité par ta Dominatrice puisque c’est dans cet état seulement que tu es docile et prêt à tout….ce que nous adorons ! Dois tu t’en inquiéter ? Tout dépends de la vie que tu souhaites mener à vrai dire…Si cette vie de soumission dans laquelle tu vis le lâcher prise au quotidien te rends heureux alors dans ce cas pourquoi être inquiet ? En revanche il faut bien entendu que tu admettes le fait que ce n’est plus toi qui décides de quoique ce soit. C’est dans un sens le sacrifice que tu dois faire afin de vivre pleinement ce que tu as envie de vivre au fond de toi c’est à dire : être un homme soumis, frustré, humilié, encagé qui ne dispose plus de son droit de jouir à sa guise mais seulement d’obéir ! La question qu’il faut que tu te poses est celle-ci : Es tu heureux ?
          Je serai ravie d’avoir tes photos et de les ajouter à notre belle galerie d’homme en cage 🙂
          Oui il existe un plug de chasteté cadenassable qui fera certainement le bonheur de ta Dominatrice qui ne souhaite pas te voir jouer avec ton rosebud ! Voici le lien ci-dessous

          http://les-jouets-du-diable.com/home/201-plug-anal-de-chastet%C3%A9-.html

          Je reviens sur le fait que tu arrives à jouir sans la moindre stimulation de ton petit oiseau qui pour moi l’aboutissement d’un belle soumise en cage. Pour faire simple je pense que tu le fais à l’aide de la stimulation de la prostate qui permet de ressentir l’orgasme sans forcément avoir d’écoulement de sperme au niveau du pénis. De plus une chose à ne pas oublier : L’orgasme sexuel principal qui peut te procurer bien plus de plaisir que par le biais de la stimulation physique est le cerveau et quand celui-ci est en totale ébullition du fait d’une excitation mélangée à une profonde frustration de manière quotidienne et permanente il ne peut à terme qu’agir sur les émotions et donc ton corps en concrétisant ce qu’il ressent et en te faisant vivre ce genre d’orgasme. Pour conclure arno…Bienvenue dans le paradis de la soumission addictive que te fera passer la pratique du sexe vanille pour de l’entrée gamme ! Le plaisir cérébral est là et ne risque pas de partir !!! 🙂

          1. Merci Sophie pour votre réponse et le lien pour le plug permanent. Malheureusement je ne pense pas qu il soit possible de le garder quotidiennement car il ne permet pas de laisser passer ce qui doit sortir. Je ne sais donc pas si ça fait une vraie différence.
            Qu’ en pensez vous ? Je n’ ai rien décidé sur ma chasteté qui m’a été imposée de façon permanente. Ma maîtresse à une vie sexuelle très intense qu’elle me fait subir le plus possible. Le début de notre relation était un amour de ma part et une volonté d.avoir une relation exclusive avec elle. Elle a souhaité le transformer très vite en expérimentant sur moi toutes les humiliations possibles pour me faire souffrir le martyr. Elle m.a d.abord prostitué et féminisé presque quotidiennement pour me montrer que je ne pouvais prétendre être un homme et a fortiori le sien. Jusqu’au moment où elle m’a fait accepter ne plus avoir du tout de relation sexuelle uniquement avec ma bouche. Et elle me fait subir toutes les relations qu.elle a devant moi, le plus souvent possible. Le plus souvent elle m’oblige à dormir la nuit avec un plug gonflé qui au début était presque intenable. C’est simplement pour mes déplacements la journée que je porte un rose bud.Quand je suis à la maison ma seule occupation est de me faire regarder du cinéma X plusieurs heures par jours. Je ne suis ainsi que sex pour elle sans usage autre qu.humiliant et frustrant. La seule chose qu’elle consent c.est que je suce les amants qui la prenne ensuite. Elle aime me voir dans cet état ou je ne m’appartiens plus.Si vous pouviez me donner des conseils pour que ma frustration grandisse encore, ce serait le plus grand cadeau que je puisse lui faire.

          2. Non effectivement ce plug de chasteté en permet pas d’être gardé au quotidien puisqu’il empêche l’entrée mais également la sortie…Il semble que vous ayez énormément de temps libre pour pouvoir vivre cela à plein temps ! Votre choix est clairement de vivre cette condition à fond en étant comme vous le dites que sex pour elle alors je ne peux vous conseiller de continuer sur cette lancée même si ce choix de vie reste tout de même exceptionnel. Le fait que vous soyez en permanence encagé et frustré annonce sans détour votre position et apparemment vous vous sentez heureux ainsi. Qu’elle n’utilise que votre bouche et qu’elle vous fasses sucer ses amants est une excellente chose à mon goût. Des conseils pour vivre encore plus votre frustration ? Vous vivez déjà cela à un niveau assez extrême ! Vous pouvez dans ce cas ne vous habillez uniquement de manière quotidienne avec vêtements et sous-vêtements féminins, tenue de soubrette french maid, fausse poitrine, perruque, etc. Pour être en permanence à son service. Veillez tout de même à ce que votre Maîtresse pour fasse une traite une fois par mois avec de conserver un bon fonctionnement de votre prostate. Continuer de vous occuper de ses amants tout en la servant selon ses volontés. Concernant le port de plug gonflable porté de nuit c’est une très mauvaise idée. En effet le fait de porter ce genre d’accessoire en permanence aura comme conséquences de détendre votre anus et à la longue de vous confronter à un risque certain d’incontinence irréversible ! D’ailleurs j’ai comme un doute sur l’authenticité de votre histoire, je n’ai d’ailleurs reçu aucune photo de votre part ?…..

  21. Bonjours j’ai acheter une cage de chasteté mais à ma grande surprise il n’y avais pas de cadenas et de clés je me demandais si vous pouviez m’envoyer un cadenas et les clés dans les délais des 2 jours où 6 mois aléatoire comme vous l’aviez expliquer merci de me répondre votre site et vraiment génial !!!!!

    1. Bonjour Clément, je suis vraiment navrée pour cet oubli. Vous souhaitez donc recevoir un cadenas sans clés et le délai d’encagement par mail ? C’est entendu…il sera posté dés demain matin. Une fois celui-ci réceptionné je vous prie de me faire parvenir par mail la photo de votre petit oiseau en cage avec le cadenas verrouillé. Je vous annoncerai alors le délai de la période d’encagement qui varie entre 2 jours et 6 mois ! Sophie.

      1. D’accord merci beaucoup j’ai hâte de le recevoir et de savoir le temps que je vais devoir la porter mais je ne peut pas envoyer de mail avec mon téléphone vous n’oriez pas un numero de téléphone auquel je pourait vous envoyer la photo ???

        1. Bonjour, oui c’est possible je vous le ferai parvenir par mail. Quel est votre numéro de commande et à quelle date s’il vous plaît ?

          1. Bonjours je ne l’ai pas acheter sur votre site et comme vous faite cela je pensait que vous pourriez me l’envoyer quand même mais je compte peut être m’acheter la CB6000S sur votre site si vous le faite je vous en remercie grandement

          2. Sourire….mais cher Clément ce service est payant ! Pour un oubli c’est avec plaisir que je vous l’offrirai mais ne l’ayant pas acheté chez nous…

          3. Et il coût combien ce service madame ??? Par ce que je veut bien le payer alors madame

          4. Voici le lien http://mon-homme-en-cage.com/produit/key-holder/ le service de KeyHolder est facturé 20€ pour une prise en charge de la durée aléatoire de votre chasteté 🙂

          5. D’accord cool merci beaucoup je vais le faire alors encore merci madame Sophie 😉

          6. Je vous en prie et sachez qu’une fois le cadenas en place il ne serait pas possible d’obtenir la clé avant la fin du délai annoncé !

          7. Oui j’en suis concient madame et c’est pour sa d’ailleurs que je vais le commander mais j’ai peur du délais d’encagement car c’est ma toute première foi dans une cage de chasteté vous pouvez m’aider me donner quelques conseils pour éviter d’avoir trop peur car j’ai lu des commentaires et sa ma pas rassurer beaucoup s’il vous plaît madame Sophie

          8. C’est une expérience à faire, votre petite queue en cage sans la moindre possibilité de vous libérer mais surtout sous contrôle ! Plus de branlette, plus d’érection complète pour une excitation et une frustration maximum. Vous vous rendrez compte à quel point le pouvoir féminin est puissant à la vue d’une femme en mini jupe en talon haut ou même dans un pantalon bien moulant 🙂 mais aucune possibilité de vous soulager car vous êtes soumis à ma volonté de rester encagé pour une durée plus ou moins longue…Peur ? C’est normal d’avoir peur, le fait de placer sa queue en cage peut en effet être effrayant mais je suis certaine qu’une fois l’expérience tentée vous saurez alors quelle est votre place avec une femme. Les conseils que je peux vous donner sont les suivants : bien prendre le temps de trouver le meilleur réglage avec votre cage et surtout l’anneau qui entoure les testicules afin d’être confortablement encagé pour que l’expérience du long terme puisse être vécue dans des conditions optimums. N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant et à nettoyer à l’aide de coton tige chaque jour voter pénis à travers les barreaux de sa cage. Les premières nuits seront surement désagréables avec un réveil fait de petites douleurs dû aux érections nocturnes qui s’estomperont après quelques jours passé en cage. Je peux vous assurez qu’au bout de quelques jours vous deviendrez un vrai chien en rut….sans la moindre possibilité de vous soulager ! Délicieusement vicieux 🙂

          9. D’accord merci pour ces explication madame Sophie sa ma donner encore plus envie d’acheter ce service et avec moin de peur j’espère réussir à tenir la période d’encagement et je vais le faire pour ma chérie que j’aime énormément et je vais la satisfaire autrement que par la penetration j’espère qu’elle aimera sa encore merci madame Sophie vous êtes vraiment une femme parfaite 🙂

          10. 🙂 Parfait je ne sais pas mais si je peux correctement vous conseiller c’est avec plaisir !

              -  
          11. Merci encore d’ailleurs vous n’aurez pas de conseil justement pour satisfaire ma chérie quand je serait encagé ??? Sa pourrait m’aider un peut s’il vous plaît madame Sophie 🙂

              -  
          12. Je suis surprise que ce ne soit pas déjà le cas ! Avant toute chose, est elle au courant de votre démarche ? Que pense t elle de vous faire encager pour une durée inconnue ?

              -  
          13. Oui elle et au courant elle trouve que c’est une belle preuve d’amour et elle accepte et c’est deja plus ou moin le cas je la satisfait mais si vous avez des conseil supplémentaire ou d’autre chose qu’on pourrait faire ensemble s’il vous plaît madame Sophie

              -  
          14. Bonjour Clément, il me faut pour cela plus d’information sur votre couple : Pratiquer vous le candaulisme ? La sodomisation ? La féminisation ? Etes vous fétichiste etc…

              -  
          15. Bas jaime bien la sodomie la féminisation le bondage sa j’adore et apres jaime d’autre chose aussi mais comment pourrait elle faire pour me faire tout cela et je pourrait lui faire quoi pour la satisfaire aussi on a les meme envie et les meme goût casiment donc si vous avez dès conseil dès site ou acheter ce qu’il faudra ou des technique je veut bien s’il vous plaît madame Sophie

              -  
          16. C’est une excellente chose que vous ayez les même attirances surtout dans ce domaine. Oui il existe une multitude de sites internet pour apprendre sur le sujet mais cela nous vous apprendra pas quoi faire car la relation BDSM c’est avant tout du feeling il n’y a pas de guide. Cependant, je peux lui donner quelques idées si elle le souhaite… 🙂

          17. À oui je veut bien s’il vous plaît si vous avez dès idée je veux bien et elle aussi veut bien d’ailleurs s’il vous plaît madame Sophie 🙂

          18. Je vous réponds en MP

          19. Comment je fait pour voir les MP madame Sophie ???

          20. MP: Message privé, je vous ai envoyé un mail.

  22. Bonjour,
    J’ai bien reçu ma cage CB6000S et je la porte en ce moment.
    C’est surprenant même si par moment, j’arrive à l’oublier.
    Par contre, je ne sais pas comment choisir les différents éléments (diamètre d’anneau et longueur de tige).
    Elle ne me gène pas mais j’ai l’impression que c’est un peu grand, à la fois l’anneau et la tige.
    Par contre, ce qui enferme le pénis est super. Pas trop grand mais sans excitation, ça ne serre pas donc c’est l’idéal. Merci pour ce très bon conseil Sophie2008.
    Par contre, avez_vous un conseil pour adapter au mieux les autres éléments du coup ?
    Je n’ai pas encore essayé d’aller aux toilettes mais ça ne devrait pas tarder…
    Merci par avance pour les conseils.

    1. Bonjour Jelby2003 🙂 Heureuse de savoir que votre sexe est désormais encagé ! En ce qui concerne les différents éléments que sont les anneaux et les ergots je vous conseille de les tester tous en gardant à l’esprit qu’il faut que l’ensemble soit serrer au maximum mais sans exagération. Il faut limiter le jeu au possible pour éviter à tout prix les « pincements ». La tige la plus courte avec l’anneau le plus petit et oublier de mettre l’entretoise. Porter l’ensemble sur des courtes périodes comme quelques heures et voir si vous en ressentez pas de douleur au niveau des testicules ou ailleurs. Une fois ces réglages trouvés il sera alors possible de la porter en permanence ! J’espère avoir répondu à vos questions et n’oubliez pas de nous faire parvenir une photo de votre petit oiseau en cage…

      1. Merci pour ces conseils et je n’ai pas encore testé les deux plus petits anneaux ni le plus petit ergo mais c’est déjà mieux.
        Pour aller aux toilettes, c’est bizarre, pas besoin de tenir sa queue ! Par contre, obligé de s’assoir…

        1. Je vous en prie 🙂 Pour aller aux toilettes il va falloir changer vos habitudes si vous ne souhaitez pas en mettre partout ! Assise…

  23. Je doit vous envoyer une photo de moi comment faire merci de votre réponse

    1. Bonjour, veuillez nous excuser pour le temps de réponse mais nous sommes totalement débordés ici avec les fêtes de Noel ! C’est assez simple il suffit de nous faire parvenir vos clichés à l’adresse suivante : claire.keyholder@mon-homme-en-cage.com

  24. porter bas nylon ,jarretelles et …….une cage cb6000 le tout sous une jolie petite robe noire sans culotte ne travaillant plus j’ai le bonheur d’être en femme encagée tout le temps c’est merveilleux

    1. bonjour
      j aimerai être dans votre situation mais pas possible car je travail encore de plus enfants a la maison, mais sincèrement j espère un jour vivre comme vous et que mon épouse ai un amant

  25. Bonsoir, je débute dans le domaine en portant une CB3000. Après quelques réglages, le port est confortable. Mais assez souvent, je m’aperçois que mon penis ne rempli pas la cage jusqu’au bout. Il y a un espace d’environ 8mm. Je suis tenté de passer à la CB6000s qui est plus courte, de 1,3cm, mais aussi qui a un diamètre plus petit que la CB3000. Hors mon penis est plutôt bien ajusté au niveau du diamètre de la CB3000. Si je passe à la CB6000s, est ce que je pourrai retrouver du confort sans douleurs ?

    1. Bonjour WhiteRabbit, désolé pour le temps de réponse mais ici c’est la course ! La CB3000 est en effet un modèle assez confortable et de dimensions différentes de la CB6000S. Vous êtes dans le cas de nombreux hommes portant une cage de chasteté pour qui les dimensions de votre pénis sont entre ces deux modèles. Cependant, vu l’espace en trop sur la 3000 et le l’espace en moins de la 6000S, je ne peux que vous conseiller de tester la CB6000S en sachant que plus la cage « colle » au pénis plus le début d’érection sera stoppé net. C’est à dire que les corps caverneux ne pourront se remplir contrairement à la 3000 qui semble t il laissera tout de même votre pénis se gonfler de sang pouvant occasionner une gêne. Tout cela pour dire, il vaut mieux une cage de chasteté plus petite que plus grande. J’espère avoir répondu à vos interrogations 🙂

      1. Bonjour. Oui, merci bien pour votre conseil. En effet mon pénis gonfle un peu puis est stoppé par la cage. Je sens une légère gêne. J’essaierai la CB6000S.
        Merci

        1. Bonjour White Rabbit 🙂

          Des nouvelles de cette CB6000 S ?

    2. Utiliser du gel aqua pour faire rentrer dedans. Après on s’y trouve maintenu serré sans aucune possibilité de grossir ou s’allonger même quelques mm.. c’est top !.

  26. Bonjour,
    Une dominatrice par webcam m’a parlé de m’encager. Je ne connaissais pas alors j’ai cherché des renseignements. Merci pour votre site.
    Y-a-t-il une préparation particulière avant de mettre une cage ?
    J’ai peur de bander mais apparemment, ce n’est pas possible ?
    Je crains que les autres le voit sous un pantalon de costume mais vous semblez dire que non. Je ne crains donc rien ? (sachant que je travaille avec des enfants et qu’il faut que rien ne se voit à ce niveau)
    Merci par avance pour vos conseils et les réponses à mes questions et « inquiétudes ».
    Rémy

    1. Bonjour Rémy, merci pour l’intérêt que vous portez à notre site 🙂
      Concernant vos interrogations, en effet il y a des préparations particulières avant de mettre la cage qui sont : Utiliser du lubrifiant autour de vos testicules pour faciliter la mise en place de l’anneau et ainsi limiter les frottements. Ensuite, lubrifier votre pénis pour l’insérer facilement dans la cage. Donc en deux étapes, d’abord l’anneau puis pensez à autre chose le temps que votre érection tombe pour ensuite mettre en place la cage sur votre pénis au repos. Verrouiller l’ensemble et le tour est joué. N’hésitez pas à tester plusieurs réglages afin que le port de la cage de chasteté soit le plus agréable possible. Tout en sachant que plus petite est la cage meilleur est la frustration et surtout l’érection sera stoppée à sa naissance et sera donc moins douloureuse. Beaucoup de personnes font souvent l’erreur de prendre une cage trop grande.
      Au sujet de la discrétion du port de la cage de chasteté masculine en public sachez qu’il est impossible avec un pantalon à moins que ce soit un pantalon en latex extra moulant que quelqu’un se rende compte que votre queue est en cage. Le sentiment fort vous accompagnera certainement au début en pensant que les gens sont au courant que vous portez une cage de chasteté et vous vous rendrez rapidement compte que tout cela n’est que dans votre tête.
      N’ayez donc aucune inquiétude à ce sujet, les hommes en cage de chasteté sont beaucoup plus nombreux que vous le croyez ! J’espère avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite beaucoup de plaisir et de frustration dans la pratique de la chasteté masculine.

      Sophie

      1. Merci beaucoup Sophie pour toutes ces précisions.
        Quelle est donc la cage que vous me conseillez ? La dominatrice qui souhaite que j’en porte une la souhaiterait transparente.
        Par ailleurs, j’ai remarqué sur les photos que la queue, le pubis etc sont sans poil. Est-ce une obligation ?
        Merci par avance.
        Rémy

        1. Bonjour Rémy, je vous conseille la CB60000 S. Elle est transparente, de petite taille permettant ainsi de garder votre pénis bien à l’étroit empêchant tous début d’érection. Elle est efficace, légère et facile à porter au quotidien. En ce qui concerne le pubis rasé que vous avez vu sur les photos il y a deux voir trois raisons à cela. La première est je pense une raison pratique, lorsque le pubis ainsi que les testicules sont rasés il n y a pas de risque que les poils se prennent dans l’anneau de la cage de chasteté ce qui peut être rapidement assez douloureux. Ensuite, la seconde est certainement pour l’aspect esthétique de la chose. Un homme soumis rasé laisse tomber sa virilité et se retrouve avec une pénis de petit garçon…et rappel de plus clairement au passage le sexe féminin. Et pour finir, sur le plan hygiénique il est évident que porter une cage de chasteté sur un sexe bien rasé permet un nettoyage facile et offre un aspect propre. Voila, j’espère avoir répondu à vos interrogations.

          1. Bonjour Sophie,
            Merci pour cette réponse qui m’éclaire en effet.
            Si je peux me permettre, une dernière petite question : rasage ou épilation ? Qu’est-ce qui est le mieux ou le plus adapté ?
            Et félicitations pour ce site qui renseigne bien.
            Rémy

          2. Je vous en prie 🙂 Rasage ou épilation ? Je pense que c’est une histoire de goût, la rasage c’est rapide et sans douleur mais à faire régulièrement avec des risques d’inflammation. L’épilation certainement la meilleure solution mais attention à bien « débroussailler » avant ! Sinon aie aie…Perso, je penche plus pour l’épilation…

          3. Re-bonjour,
            Je n’ai pas pu avant mais cette fois, je vais prendre une cb6000s.
            Vaut-il mieux une noire ou une transparente ?
            Peut-être qu’il n’y a qu’un côté esthétique.

          4. Bonjour, veuillez nous excuser pour le temps de réponse mais nous sommes totalement débordés ici avec les fêtes de Noel ! Pour vous répondre, la noire permet de ne pas voir son sexe et donc procure une sensation d’oubli pour se concentrer uniquement sur votre partenaire KeyHolder alors que la transparente justement permet de voir votre sexe bien enfermé dans sa cage ce qui amène à un sentiment de grande frustration et donc d’excitation. Cruel dilemme…

          5. Ca y est, j’ai commandé la cb6000s comme vous me l’avez conseillé. Il ne me reste plus qu’à attendre de la recevoir pour connaître ce plaisir dont vous faites l’éloge. Conseillez vous autre chose en même temps que la cage ?
            Merci encore pour votre site.

          6. Bonjour! Je suis certaine que vous y trouverez toute la frustration et l’excitation avec en plus un confort quotidien. Oui, je conseille de vous procurer un lubrifiant à base d’eau pour que l’insertion de votre petit queue dans sa belle cage se fasse sans difficultés.

          7. Bientôt une semaine que la commande est passée, l’heure approche pour la première tentative dans cette nouvelle expérience…
            Combien de temps conseillez-vous que je la porte pour une première fois ?
            Je crains de trop bander pour mettre la cage. Des conseils pour m’aider ?
            Merci par avance.

          8. Cher client, je suis désolée mais en cette période de fête c’est…difficile de répondre à tous le monde ! Votre commande sera expédiée demain par la poste en suivi. Pour une première je vous conseille de la porter une ou deux heures tout au plus. Ne serais ce que pour prendre le temps de trouver les bon réglage car il est vraiment important de se sentir bien pour vivre par la suite pleinement le sentiment de frustration sans douleur. Oui il est certain que vous allez bander…Plusieurs solutions : Ejaculer mais dans ce cas l’excitation de porter la cage ne sera pas immédiat et vous devrez attendre plusieurs heures avant de commencer à ressentir les bénéfices..Ou alors mettre l’anneau dans un premier temps, puis penser à autre chose en vous occupant l’esprit et mettre la cage ensuite avant que l’érection revienne quitte à forcer un petit peu. J’espère avoir répondu à vos interrogations 🙂

  27. Je suis régulièrement en cage, et cela me permet d’être dans cet état d’adoration permanent pour ma reine.
    Elle a fait quelques très belles photos de mon sexe encagé. comment vous les envoyer
    Bien à vous

  28. bonjour
    je suis souvent sur la route pour des raisons d hygiènes,
    j aimerais savoir si le port de la cage peut permettre de pouvoir faire pipi debout ?
    merci

    1. Bonjour, oui il est possible d’uriner debout mais vous allez en foutre partout !

  29. Puceau à 54 ans, je porte une cage pour limiter mes masturbations et m’empêcher une érection lorsque je suis fessé.

  30. on a bien mie des ceinture de chaste pour les femme et le droit de la femme et de soumettre l homme de porter cette cage et moi je veux la porter pour ma dominatrice

  31. je veux une femme qui me fera porter cette cage autant de jour quelle le souette et quelle l ouvre pour me soulager

  32. Bonjour
    Mon épouse, ma maitresse me fait porter une cage uniquement quand elle s’absente,je porte aussi que de la lingeries féminines et j’avoue que j’adore ma condition de soumis.
    Nous avons découvert le BDSM depuis peu,ce qui a renforcé notre relation.Nous sommes nouv
    eau sur se site,pouvez vous nous donner quelques conseils.

    Cordialement

  33. vive les femme qui domine l homme je cherche une femme qui me dominera et portera la cage a bite avec plaisir sur ces ordre

  34. Bonjour,
    Je renonce à chercher la nouvelle combinaison du coffre. Et puis aucune certitude que les clefs soient dedans. Elle a pris des photos en plus et m’a fait effacer les siennes. Trouver ou non ces clefs ne changera plus grand chose. « Soft » ensuite dites-vous ? Ok, elle ne les publie pas si «  je suis sage », et c’est sans la moindre violence, mais elle me parle donc presque comme à un gosse maintenant et, si je le lui fais remarquer, elle rit. Comment stopper ce jeu ? Je deviens son « gentil petit mari ». Comment retrouver ma place ? Comme les autres je me ridiculise depuis vendredi soir où tout tourne pour moi autour de cette cage, ou des menottes pour l’enlever. On a l’air malin à attendre comme ça que Madame daigne aller chercher la clef en pouffant de rire ou … Ou en prenant des photos. Imaginez la honte. Sinon oui, en un week-end on a presque eu plus de rapports qu’en deux mois. Du coup elle est convaincu que, si je ne la trompais pas, si je ne me masturbais pas, c’est que ce jeu m’excite. Et comment la contredire ? Je sais, j’aurais dû me méfier quand, pour la première fois, elle a insisté pour que je mette des menottes. Depuis le temps j’avais totalement oublié cette histoire de mesurer mes attributs pour une soi-disant cage. Ça semble tellement stupide. Les femmes ne préfèrent-elles pas les hommes virils, limite un peu directifs ? Elle se contente de sourire quand je lui demande combien de temps va durer ce jeu. Le manque de sommeil aidant, je ne trouve pas la solution. Vos suggestions sont donc les bienvenues. Par avance merci.

    1. Les femmes « soumises » préfèrent effectivement les hommes virils, directifs mais la tendance de manière générale est en train de s’inverser. Il est bien entendu assez difficile de revenir en arrière surtout lorsque Madame s’est rendue compte à quel point vous pouvez être doux et attentionné avec la queue en cage…De plus sachez également que les hommes virils et directifs le sont naturellement et ne le deviennent pas et que donc ce n’est apparemment pas votre cas ! Si vous femme vous aime comme cela ne l’en privez pas surtout qu’au final suite à vos lecture pour vous aussi le plaisir est là. Obéissez à votre femme, elle sait ce qui est bon pour vous.

    2. ma femme m’ayant surpris avec sa soeur elles deux ont decidé de m’instaler une cage de chastete en acier mais avant elles m’ont mis des anneaux de dicipline avec dents de kaliune foie enfermé elles ont tous fait pour que je bande ce fut orible ensuite j’ai eu droit a un schort de femme en cuir un corset en cuir qui me fait des mensurations de90 38 90 j’ai eus droit a des bottes cuissardes a talons aiguilles de30CM a la maison je porte une cagoule en latex gonflable par dessus une en cuir qui suprime tous les sens vue odeurs son ensuite elles gonflerent celle en latex elle me liberent la vue une heure par jour mais je suis enfermé a la cave dans une cage de70CM de cote je n’ai plus le droit de les regarder pour sortir je doit porter une boorka integrale un collier electrique est mis a mon cou rentre a la maison je sert de puchinbal aux femme presente mais je ne les voies jamais voila ma punition la nuit derniere elle ont laissée le collier en action en continu et je fus lie a une croix de sa

    3. moi je suit d acord que mon sexe soit mie en cage et cherche dominatrices

  35. je me sers de la cage 6000 un jour sur 7 . cela m’a permis de le vivre et de le répercute dans le couple super…heureux..de voir que la cage d’orée,entretiens des dialogues dans les couples: l’amour,la remise en question, pour arrivé a partage dans la sexualité du plaisir, de l’amour et que l’ homme la femme comprenne que l’épanouissent est de comprendre l’autre, d’accepté d’être soumis a l’amour pour sont compagnon ou a l’homme d’être soumis pour sa compagne , pour que la fleur de l’amour s’épanouisse dans couple .que l’aspe dominent et dominé se purifie ; pour être au service de l’amour le sexualité dans le couple

  36. pour ce qui me concerne c’est l’amant de ma femme qui un jour est arrivé a la maison avec une cage de chasteté pour moi J’étais réticent mais c’est un type fort, grand, puissant et moi petit je ne fais pas le poids, en plus ma femme l’a aidé et a eux deux ils ont reussi à me poser cette cage de chasteté Jaiprotesté, pleuré, supplié mais rien n’y a fait et ils nt ait l’amour devant moi ce i a provoqué und ebut d’eraction dans ma cage mais ça a été douloureux car mon sexe coincé dans sa cage ne pouvait s’epanouir, j’ai été etonné de vis soudain que mon sperme coulait quand même mais sans que je jouisse vaiment
    Depuis je me suis calmé et j’ai fini par apprecier la situation, alors mon epouse voyant q’elle pouvait me faire confiance au bout d’un mois environ, m’a délivre de cette cage et j’ai eu alors le droit de me branler a fond tout en lui suçant la chatte pleine du sperme e son amant ET maintenant c’est moi qui réclame d’être encagé quand je trouve que ma femme me laisse trop longtemps libre
    conclusion la cage m’a apporté de nouveaux plaisirs inconnus auparavant dans une situation acceptée de bon mari cocu et soumis

    1. c’est bien maintenant encagé et heureux tu dois etre travesti
      feminises toi totalement soutien gorge porte jarretelles et bas nylon escarpins et
      perruque et maquillage pas de culotte bien sûr ,tu vas prendre un pied terrible en te presentant devant ta femme et son amant tu vas etre heureuse de devenir une jolie sissy

  37. J’ai parlé à mon épouse que je voulais être soumis faire toutes les taches ménagères et également le port de la ceinture de chasteté elle est d’accord elle commence à me dresser et dans une semaine ont achètent la cage je vous direz comment ça se passe merci

  38. Bonjour, n’ayant pas trouvé un moyen de vous joindre, ni de formulaire de contact … je laisse un commentaire.
    Je voulais savoir dans combien de temps je recevrai mon colis, Car la commande est toujours en attente, bon certes depuis hier, mais je voulais savoir les délai de livraison.
    Merci d’avance 🙂

  39. Bonjour,
    J ‘ai bien lu attentivement votre article, et je serais intéressée pour en mettre une à mon compagnon, afin de pigmenter un peu notre couple.
    Auriez vous des conseils de cage de chasteté?
    Merci de vos conseils,
    Clarisse

    1. Bonjour Clarisse, je suis heureuse de voir que mes articles continuent de convaincre et pousse même à franchir le cap en enfermant le petit oiseau de Monsieur…Si vous recherchez un cage de chasteté rapide à installer, confortable et qui ne va pas effrayer votre compagnon mais au contraire le stimuler suffisamment pour qu’il vous laisse l’enfermer je vous conseille http://mon-homme-en-cage.com/produit/cage-de-chastete-cb-6000-s/. C’est un modèle léger ressemblant plus par son look à un sextoys ce qui vous permet de faire une douce entrée en matière…et je reste persuadée qu’une fois que vous aurez goûté à votre homme en cage, il vous sera vraiment difficile de le laisser libre ! Au plaisir…

Laisser un commentaire